Livre d'or

Ajouter un commentaire

*Pour poster un message, les 3 champs doivent être remplis. Pour raison de spams, les messages contenant des liens Internet sont refusés.

Pseudo
Texte
Combien font <3> multiplié par <2>
puis en y ajoutant <2> ?
 



Les commentaires :


Par Mac Gyver, le 01.01.2014
BONNE ANNEE 2014 à toute votre famille et on se réjouit de savoir à quelles courses futur vous allez participer. Meilleures salutations.


Par Fontaine de Marin, le 20.08.2013
Bonsoir,
Je voulais vous mettre un petit message pour vous dire que ça m'avait fait plaisir de faire un mini-bout de chemin avec vous aujourd'hui. Et en cherchant sur internet, je suis tombée sur votre site!?! Désolée pour mon ignorance et ce d'autant plus que ma fille fait actuellement son travail de maturité sur les ultra-marathons et qu'elle sait exactement qui vous êtes ;o)
Meilleures pensées pour les 180 km du Léman et toutes vos courses à venir.
Annsylvie


Par MatthiasDuLocle, le 13.05.2013
Salut Christian,
Je viens de finir ton livre que tu m'as dédicacé il y a une semaine environ.
Il est vraiment très interessant et certains passages m'ont bien fait rire.
J'ai aussi appris pleins de choses et comme tu m'as noté dans ta dédicace : La tête nous mène bien plus loin que nos jambes, jusqu'au pays de la passion où un soleil brille toujours un peu pour soi. C'est totalement vrai! :D
ça m'a décidé à tenté le trail de l'absinthe dans 2 ans.


Par mam, le 10.04.2013
Salut Christian, en regardant les étapes on remarque que vous courez uniquement dans les bords de cette île et que le centre doit être très montagneux. Est-ce juste ? A part ça avec cette pollution due aux gaz des voitures j'espère que tu n'hypothèques pas trop ta santé future. Pour moi, cela va bien même mieux qu'avant cette crise, pourvu que ça dure.... bises Maman


Par Polarbärin, le 07.04.2013
Hello mon Laufbär,
je ne sais pas comment tu fais pour te motiver pour courir des étapes hors classement!!!????? En tout cas bravo, chapeau et tapis rouge!
Bonne continuation et fais une ch.... gaffe, surtout au traffic!
Bisous, ta Polarbärin


Par Hehe, le 07.04.2013
Hallo Chris, habe gerade mit Julia telefoniert.
Du bist wirklich genial. Ich bin froh, dass du die gefährliche Strecke nicht gemacht hast.
Noch viele schöne Erlebnisse und gute Füße !
Liebe Grüße
Helga und Norbert


Par mam, le 06.04.2013
Hel.lo, Comment vas-tu. Il n'y a plus de nouvelles sur ton site depuis le 4, Je te rappelle que ton père a une plaquette avec l'adresse mail suivante : franfatton@gmail.com. A bientôt j'espère Bise Maman


Par mam, le 04.04.2013

salut Christian, C'est la première fois aujourd`hui que je vais sur ton site. Il faut dire que j'ai eu une grosse alerte à Pâques d'une hernie discale, cette fois à droite et je me suis beaucoup reposée. Cela commence à mieux aller, J'ai donc été surprise en lisant tes comptes rendus d'étape et je suis contente que tu aies pris la décision de ne pas courir aujourd'hui. C'est très sage. J'espère que tes blessures vont s'améliorer et que tu pourras à nouveau courir. En attendant profite du paysage et repose-toi. Bises Maman


Par Sylub, le 17.03.2013
Salut Christian,
Quoi de mieux que de lire ton livre, allongés sur un transat après séances de fango et massages pour défatiguer nos muscles mis à mal à force de vivre ces heures de course et ces kilomètres par procuration.
Nous avons parfois grimacé, d'autres bien ri en découvrant certaines situations cocasses et non dépourvues d'humour ! Bravo et merci de nous avoir permis de comprendre comment tu en es arrivé là, mais garde à l'esprit que c'est toi qui diriges tes pieds.


Par Sylvain, le 28.02.2013
Salut Christian,
Je suis très content, je vais avoir ton livre par l'entremise d'un ami Français ( Jean Salomé ). Donc ton livre va venir au Québec et j'ai bien hâte de le lire. Je vais participer à une 1ière course a étape en Août. Je vais participer à la Transe Gaule, je vais sûrement apprendre beaucoup de trucs dans ton livre Merci A + :0).


Par Jimmy, le 10.02.2013
Salut Christian, je parcours ton livre depuis quelques jours. C'est très intéressant de savoir tes débuts et sur 1 million de personnes, une seule aurait continué à courir avec tous ces ennuis de santé, c'est toi !!! Ta force mentale, tu l'as depuis tout jeune et je comprends mieux ta rage de courir. Encore MERCI de nous faire partager à chaque page de ton magnifique livre une course aussi difficile et exigeante. Meilleures salutations à toi et Julia


Par Daniel, le 08.02.2013
Salut CHristian, je viens de terminer ton livre, ce qui m'a permi de vivre la seconde partie de course suite à ma désertion après l'abandon de Stéphane , à la 31eme étape. Bien écrit,on s'y croirait. Le bonjour à tous, la bise à Julia. Amicalement. Daniel et Maryse.





1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27